Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Bijoux Alexandra
27 septembre 2010

et de 2

et oui et de 2 (nombre de messages postés par moi-même)
Et bien ce n'est pas si évident que ça de faire un blog alors tout n'est pas encore au point je tâtonne un peu et du coup je vous demande un peu d'indulgence si tout n'est pas nickel chrome!!!

En attendant voici une petite série de ras-de-cous que j'ai baptisés Christine en l'honneur d'une amie que me les a inspirés.
Ils sont faits en fimo façon perle vitrail petites coupelles et perles en argent, les fermoirs mousquetons sont aussi en argent.(je sais on ne les voit pas sur la photo)

Bizzz à tous
Collection_Christine

Publicité
Commentaires
D
longue vie à ton blog. Très sympa tes petits ras-de- cou.<br /> Bises<br /> danie
S
HEUREUSE DE TE VOIR SUR LA TOILE AVEC TES REALISATONS<br /> PLUS ON EST DE FOLLES PLUS ON FIMOTE,LOL<br /> BISES<br /> SWIMMINGPOULETTE <br /> LA BOUTIQUE D4APPRETS/MALOUFIMO;COM
M
coucou la miss, <br /> bienvenue et moi aussi je m'inscris aa ta news ;-) longue vie à ton blog !<br /> bisous
I
Parfait !!! <br /> Ils sont tous très beaux et très soignés ...tout comme toi ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Z
jolis comme tout ces colliers
My Bijoux Alexandra
Publicité
Newsletter
Publicité