Et voilà enfin un peu de temps pour vous raconter mon stage Clay Corbières 2.
Tout d'abord un grand merci à Kylee pour l'organisation du stage tout était nickel, je n'ose même pas imaginé la quantité de travail que cela représente. Donc un grand merci à Kylee.
J'ai donc assisté à 5 ateliers différents.
Lisa Pavelka, mon dieu qu'elle est géniale, abordable, drôle.
On a fait un faux batik

Ensuite avec Denise, nous avons travaillé le wire et on a même joué avec un chalumeau pour souder de l'argent (et là ce n'est pas évident du tout (enfin pour moi)

Ensuite stage avec Lauri Mika qui nous a enseigné l'art de peindre sur de la pâte polymère;

Puis vint le stage avec Loretta Lam et la fin d'une histoire entre l'Inro Box et moi.Le mien ressemble à une tête de playmobile. Bref ce fût une véritable cata!!!!

Nous avons fini nos stages avec Ronna Sarvas dont j'adore le travail.

Voilà ce que ça a donné

CIMG3471

Je vous entends d'ici en train de vous moquer mon Inro Box oui c'est bien ça le truc gris et noir en haut à gauche!!!! Quand je vous avais dit qu'il ressemblait à une tête de Play...bil

Et ensuite j'ai fait 2 broches avec la technique de Lauri Mika et un essai différant avec la technique de Lisa Pavelka. Et un essai avec la technique de Lynda dont le blog est ICI.

CIMG3472

Voilà c'est tout!!

ahahah non voici la photo de groupe des Françaises. J'ai rencontré des filles formidables et vraiment généreuses avec lesquelles nous nous sommes pris pas mal de fou rire et je ne peux vous dire qu'une chose qu'est ce que ça fait du bien.

CIMG3379

Plein de bizzz