Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Bijoux Alexandra
11 mars 2011

1 semaine déjà

Et oui cela fait déjà une semaine que je prenais la route avec Véroflo et Nath pour Apt afin de suivre le stage de Mathilde Colas.

Tout d'abord merci à Nathalie (l'organisatrice) pour l'organisation (ben oui c'est normal me direz vous pour une organisatrice d'organiser). L'endroit était très bien et en plus on a dormi dans la même chambre toutes les 3 alors soirée pyjama à nos âges c'est toujours génial!!!

Donc merci à Mathilde pour sa disponibilité. Le stage portait sur le travail des couleurs et dans mon cas je vous assure que ce n'était pas du luxe. Mathilde m'a appris à atténuer mes couleurs, à oser les associations et cela m'a fait un bien fou. D'alleurs j'ai même tenté du violet et du turquoise!!!!  Ahahah ça vous épate  je suis sortie pour une fois de mon Noir, gris, blanc et rose pâle,  Mathilde sort de mon corps!!!!!

Juste quelques photos. Merci aussi à Véroflo et Nath pour être là tout simplement.

Mathilde en plein travail

P1040293

L'incontournable photo de groupe du stage grâce auquel j'ai revu avec plaisir quelques connaissances et pas des moindres Flo, Laure. Plein de moments merveilleux et de fou-rires incontrolables (Hein Flo!!!).

P1040340

 

et le mini groupe avec mes 2 cops. Devant Nath et Mathilde et derrière Moi, Corentin le mari de Mathilde (qui nous a rappelé à l'odre plus d'une fois afin que nous ne mourrions pas de faim) et Véroflo.

P1040342

 

Bizzz à tout le monde et merci pour tous vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air très sympa comme stage, on sent que vous avez passé de très bons moments!<br /> Tout ça grâce aux bijoux :)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
hé hé on se voit bientôt ma grande hein?? des bisous
A
C'est toujours plaisant ces stages avec plein de rencontres sympa !!!<br /> Hi on a fait le même investissement alors vendredi !!!<br /> Ca m'a fait plaisir de te revoir<br /> A plus
M
quelle chance tu as de de pouvoir participer a ces recontre moi je suis trop loin !!!! merci pour les photos bizzzz!!!!
My Bijoux Alexandra
Publicité
Newsletter
Publicité