Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Bijoux Alexandra
1 mars 2011

Pas très présente

Coucou à tout le monde.

J'ai pas mal de mails qui me demandent si je suis toujours là et bien OUI!!!!

Non mais pensiez quand même pas que vous alliez vous débarasser de moi aussi vite.

Bon à ma décharge la fin d'année fût très mouvementée et oui je suis Maman et mon p'tit bonhomme a eu quelques soucis mais maintenant tout va bien et j'avoue que j'ai fait un peu beaucoup traîner les choses.

Mais attention je ne suis pas sans rien faire et celles qui me connaissent le savent bien. Donc je m'active, je m'active.

Mais je vous expliquerai tout dans quelques temps.

Pour le moment, voici un ras de cou avec une technique Picarello à ma façon que j'affectionne particulièrement. Il est monté sur des apprêts en argent, avec un fermoir aimanté (bien pratique).

Picarello_Carr__Argent_noir

 

J'aime beaucoup le contraste lisse et granuleux.

Plein de bizzzz à toutes et merci pour tous vos commentaires, cela booste!!!

 

A bientôt

 

Alex

Publicité
Commentaires
A
le dernier mardi a la couture pour moi<br /> il n'y a n'y françoise , n'y agnés , alors je vais ouvrir <br /> j'espere que tout va bien bisous
M
Maintenant que je connais la fille, je peux dire :<br /> Oh du noir !!!
A
si je ne me trompe pas j'ai la joie d'avoir le même<br /> a bientot bisous
M
Waouhhhhhhhhh il est magnifique ce collier.. j'adore aussi !<br /> Bisous
C
Aaaahhhh!!!! chic!!! revoilà Alex, et c'est un retour tout en beauté!!! Magnifique collier!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
My Bijoux Alexandra
Publicité
Newsletter
Publicité