Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Bijoux Alexandra
29 septembre 2010

J-1

Et bien dites moi je suis dans tous mes états car je viens de finir de préparer mes affaires (et Dieu sait si il y en a ) pour le stage de 4 jours à Luc-sur-Orbieu, le Corbières clay.

Alors outre les fringues, il y a une quantité de matériel de fimo que j'emporte. Et oui celles qui ont fait des stages avec moi le savent bien j'ai toujours peur de manquer de quelque chose du coup j'emmène toute ma maison (on ne sait jamais au cas où le petit bout de truc que je n'utilise jamais et bien j'en ai besoin pile poil maintenant ça serait dommage de ne pas l'avoir quand même !!!).
Je fais du covoiturage avec ma chère Véro, et pour une fois je ne dors pas avec Nath, (c'est ma copine de stage et on dort toujours ensemble).

Bon je prends l'appareil photo et je vous montre tout ça la semaine prochaine.

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
S
pleins de bonnes ondes pour ce stage!!peut etre l'an prochain avec malou,on pourra peut etre le faire,on en rève!! <br /> swimmingpoulette <br /> laboutique d'apprets:maloufimo.com
A
bonjour, j'aime faire des balades sur la blog sphere... je te souhaite une belle aventure avec ton blog , car moi le mien m'a permis de faire de belles rencontres !<br /> bonnes créas et à bientôt peut être pour un troc ou une commande...<br /> Amalizcreations
N
Coucou Alex,<br /> <br /> Je vois que tu t'es enfin lancée dans l'aventure du blog. C'est très réussi et, comme ça, je pourrais suivre tes créas.<br /> Pour cette fois, je te pardonne ton infidélité car la semaine prochaine, c'est moi qui dors avec Véro.<br /> Pense à amener ce que vous aurez fait au stage, la semaine prochaine chez Sof, qu'on puisse admirer vos oeuvres.<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
M
j'ai hâte de voir les résultat du stage !!!<br /> bisous
My Bijoux Alexandra
Publicité
Newsletter
Publicité